Saint Petersbourg


Prie Dieu, garniture en crin, fourrure synthétique, 2013

4 commentaires:

  1. J'aime bien l'angle de vue bas qui met en valeur la perspective fuyante vers le haut, vers le ciel. Bonne idée la porte entrouverte vers l'inconnu. Perso j'aurais mis une vive lumière derrière pour faire encore plus mystique. Bel éclairage, qui semble venir du dessus façon lumière divine. L'éclairage et le fantôme semble nous inviter à s’agenouiller pour nous recueillir. Recueillement favorisé par l'intimité du lieu, façon confessionnal. Les reflets de lumière sur le bois vernis apportent une chaleur réconfortante à la photo.

    RépondreSupprimer
  2. l'idée de la lumière derrière la porte pour une coté, plus mystique et spirituel, j'aurai adorer, le problème, c'est que je n'ai pas de spot assez fort pour réaliser cet effet !
    merci pour ton commentaire, il évoque parfaitement, ce que j'ai voulu transcrire dans ma photo

    RépondreSupprimer
  3. Sublime!
    Grandiose!
    Magnifique!
    J'adore, j'adhère!
    Vraiment j'aime tout ce qui se dégage de cette photo offrant une palette d'interprétations et d'atmosphères qui me plaisent énormément!

    RépondreSupprimer